| LA CC 72000 et l'Y 9200 | 
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   |  | La CC-72071 en tête d'une rame CIWL... Harmonie en bleu sous un ciel outremer | 
   |  | Croisement en rase campagne. Les CC 72000 Trix sont ici dans leur livrée classique bleu "Arzens" | 
   |  | La CC 72041 sur le pont en courbe aux abords de la gare de Pathe de Tapon | 
   |  | Croisement de deux trains tractés par des CC 72000 en gare de Pathe de Tapon | 
  |  | Comparaison, en gare de Pathe de Tapon, de deux CC 72000... | 
  |  | ...derrière, la 720021 en en livrée classique... | 
   |  | ... devant, la 72006, en livrée modernisée. Là aussi, il s'agit d'un modèle Minitrix, celui-ci en série limitée. | 
  |  | La CC 72006 en livrée modernisée vient se mettre en tête d'une rame de voitures-lits | 
  |  | Brochette de trois diesels en gare... un petit locomoteur Y 9200 s'est joint à la fête | 
  |  | Le locomoteur Y 9200 en train de manœuvrer | 
  |  | Approchons-nous... | 
  |  | Encore plus près. Il s'agit d'un modèle Arnold | 
  |  | Celui-ci est en livrée vert clair (comme les modèles réels, lorsque le "vert SNCF" est passé au soleil...) | 
  |  | En s'approchant, on note une petite erreur des décorateurs allemands : l'immatriculation Y 9200 n'existe pas ! "9200" est le numéro générique de cette série de machines de manœuvre. 9201 ! | 
  |  | ... En réalité, la numérotation commence au "Y 9201"... |